5/12 La sortie de la mairie. Avec mon bouquet de chez @atelier.aimer. Marie a…

//

5/12 La sortie de la mairie. Avec mon bouquet de chez @atelier.aimer. Marie a réalisé l’ensemble de notre décoration florale et nous étions plus que comblés ! Elle a aussi réalisé les barrettes que nous portions, mes témoins et moi. Crédit photo @lisebery #mariage #mariage2018 #celiarnaud #céliarnaud #celiazutsemarie

Dernière modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *