6/12 Après la mairie nous sommes directement allés à la salle où le reste des…

//

6/12 Après la mairie nous sommes directement allés à la salle où le reste des festivités avaient lieu, O Domaine de La Gerberie. Nous avions préparé la décoration la veille et Marie @atelier.aimer a installé nos bouquets pour les centre de table le matin même. Crédit photo @lisebery #mariage #mariage2018 #celiarnaud #céliarnaud #celiazutsemarie

Dernière modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *