
6/12 Après la mairie nous sommes directement allés à la salle où le reste des…
//

6/12 Après la mairie nous sommes directement allés à la salle où le reste des festivités avaient lieu, O Domaine de La Gerberie. Nous avions préparé la décoration la veille et Marie @atelier.aimer a installé nos bouquets pour les centre de table le matin même. Crédit photo @lisebery #mariage #mariage2018 #celiarnaud #céliarnaud #celiazutsemarie

Dernière modification le
Laisser un commentaire