✨ S’entourer de beau…

//

✨ S’entourer de beau… La semaine dernière nous avons passé un dimanche entre filles dans la jolie ville du Bono, invitées par @tricobs . Si vous connaissez Carole et que vous êtes abonné.e à son compte, vous avez sûrement vu les magnifiques céramiques qu’elle a acquises chez @paulaceramics ! Avant notre week-end j’ai donc contacté…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *