









//

Le réveil fut difficile ce matin, avec des actualités démoralisantes. J’ai eu besoin d’écrire là dessus, et j’ai aussi besoin de laisser une trace ici… Je ne sais pas ce que j’attends de ce post, j’ai juste besoin de le partager. Dans tous les cas, je continue mes actions quotidiennes pour un futur « meilleur ». Je…










Dernière modification le
Laisser un commentaire