
đ€š Quand tout ne va pas exactement comme prĂ©vu… on se pose et on repart !
//

đ€š Quand tout ne va pas exactement comme prĂ©vu… on se pose et on repart ! Samedi j’ai donc commencĂ© le chĂąle que j’avais en tĂȘte pour les deux filĂ©s mains que je vous ai prĂ©sentĂ©. Mais je n’aimais pas. Je les senti dĂšs les premiers rangs… alors j’ai rĂ©flĂ©chi, j’ai flĂąnĂ© sur #ravelry ,âŠ

DerniĂšre modification le
Laisser un commentaire