Et puis cueillir des mûres… 🌱

//

Et puis cueillir des mûres… 🌱 Début du mois j’ai gagné une année de plus, j’entame donc ma dernière année avant la trentaine. J’ai fêté cet anniversaire hier avec tous mes amis proches, ce fut une superbe journée, pleine de rires, d’échanges et de bonne humeur ! Ce matin après le ménage, j’ai fait un…

Dernière modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *