

//

Le #swapdutricothenantais est fini ! Mercredi j’ai reçu un superbe colis de la part d’ @agathe_ngr ! De belles moufles, un sac à projet avec une paire de ciseaux, des petites étiquettes pour mes futurs projets, une tasse habillée, du délicieux thé vert et des gavottes (quoi la boite est déjà vide 😋🤪) ! Merci…


Dernière modification le
Laisser un commentaire