Le est fini !

//

Le #swapdutricothenantais est fini ! Mercredi j’ai reçu un superbe colis de la part d’ @agathe_ngr ! De belles moufles, un sac à projet avec une paire de ciseaux, des petites étiquettes pour mes futurs projets, une tasse habillée, du délicieux thé vert et des gavottes (quoi la boite est déjà vide 😋🤪) ! Merci…

Dernière modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *