
Quoi de mieux qu’une belle assiette de cookies pour se faire plaisir ?
//

Quoi de mieux qu’une belle assiette de cookies pour se faire plaisir ? 😋 Sinon, ne vous inquiétez pas, je tricote encore… c’est juste que je suis toujours sur l’écharpe de mon mari (que j’ai déjà posté plein de fois) et que je tricote un projet secret pour le SWAP du @tricothenantais ! #celiazutx100f #celiazutcuisine…

Dernière modification le
Laisser un commentaire