
Aujourd’hui pas de photo prise au reflex, pas d’installation compliquée. Just…
//

Aujourd’hui pas de photo prise au reflex, pas d’installation compliquée. Juste le plaisir de partager une réalisation inédite ! Voici le gâteau que j’ai cuisiné hier pour l’anniversaire de mon mari @whathesees ! Je me suis amusée a préparer ce gâteau à base de génoise et ganache au chocolat ! Un peu de décoration et…

Dernière modification le
Laisser un commentaire