Prendre le temps, voilà ce que j’ai fait ce matin en prenant mon petit déjeun…

//

Prendre le temps, voilà ce que j’ai fait ce matin en prenant mon petit déjeuner dehors et en écrivant quelques lignes. Dans quelques jours je me marie. Il nous reste des choses à faire, mais j’ai du mal à être 100% de la journée sur le sujet mariage… Alors je me laisse aller, à tricoter,…

Dernière modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *