Je ne pensais pas faire deux publications de vidéo si rapprochées, mais comme la dernière a été filmé il y a plus d’un mois…
Bref, en voici une nouvelle !
On change de décor ! J’espère que la qualité du son sera bonne, hélas je n’avais pas de micro pour remplacer le son de l’appareil photo, il y a donc un peu de bruit de fond…
Pour la vidéo j’ai réussi à rattraper le coup en « post-production » en ajustant les couleurs ! Pour les moments où les couleurs n’étaient pas représentatives ou fidèles, j’ai ajouté des incrustations de photos (qui sont quand même beaucoup mieux) !
J’espère que ce nouvel épisode vous plaira !
Les projets terminés
- Eléphant en crochet, la traduction en français est disponible ici, coutures invisibles,
- Naima de ANKESTRiCK.
Les projets en cours
- Fika de Maribeth White, mon projet sur Ravelry,
- Askews me shawl de Stephen West, mon projet sur Ravelry.
Filer la laine
- Le site d’Alysse créations,
- L’atelier du chat noir, boutique Etsy,
- Anne – Fil et bois, son blog.
ELEPHANT !!!!!
Super ce podcast ?
J’adore ton naïma, je le mets sur ma liste (deja longue comme le bras) et ton éléphant est top, ça donne envie de se lancer.
J’ai hâte de suivre la suite …
Bises
Aurélie
C’est pas la première fois que je vois le modèle de l’éléphant, il est vraiment chouette : faut absolument que je le fasse un de ces 4 ! 🙂
Un grand merci pour ta chronique sur le fuseau turc. Ravie qu’il te plaise.
Coucou Célia! Quel plaisir de te voir filer avec autant d’aisance. Pour ton épaule, je te conseille de faire ton étirage à l’horizontal et non à la verticale, cela évitera que tu lèves les bras trop haut et que tu te fasses mal. Tu verras, ça marche aussi très bien et tu pourras filer plus longtemps. Par contre, les pauses régulières sont obligatoires, comme pour le tricot 😉
PS: j’adore ton askwesme !