Le voyage sur l’estuaire

//

Fin juin, j’ai été contactée par l’équipe du Voyage à Nantes pour profiter d’une croisière sur l’estuaire Nantes < > Saint-Nazaire. Je pense que cela s’est fait de fil en aiguille, suite à mon commentaire sur le blog de mon cher collègue William. En tant que nouvelle Nantaise autant découvrir la région et la ville…

Fin juin, j’ai été contactée par l’équipe du Voyage à Nantes pour profiter d’une croisière sur l’estuaire Nantes < > Saint-Nazaire.

Je pense que cela s’est fait de fil en aiguille, suite à mon commentaire sur le blog de mon cher collègue William.

En tant que nouvelle Nantaise autant découvrir la région et la ville ! Après avoir organisé ça avec Monsieur, nous sommes partis dimanche 30 juin pour une journée de balade.

Le jour J, réveil matinal et crème solaire étaient de rigueur. Rendez-vous à 9h35 près de la grue Titan Jaune. Il faisait frais, mais la météo annonçait une belle journée.

Arrivés dans notre bateau de croisière, nous nous sommes installés à l’étage pour profiter au mieux des paysages ! Après l’arrivée des derniers passagers, nous voilà partis !

Plutôt que de grandes explications voici quelques photos :

 

Notre journée était très instructive, nous avons mangé à la crêperie « Le Nazaire » où nous avons très bien mangé.

Je souhaite donc remercier l’équipe du Voyage à Nantes pour cette journée que nous avons beaucoup apprécié 🙂

Sinon, j’ai plein d’articles en tête, mais assez peu de temps pour les écrire… En ce moment je suis plus dans les cartons et le ménage que devant l’ordinateur !

Dernière modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *