Let’s go !

//

Bonjour à tous 🙂 Je tente de me relancer dans la blogoshère. Envie de nouveau départ, envie de partager un peu mes activités. Une présentation rapide s’impose donc : Célia, 22 ans, développeuse web, sur mon temps libre, je fais du théâtre et j’aime bricoler. Que ce soit fabrication de bijoux ou tricot, j’aime occuper…

Bonjour à tous 🙂

Je tente de me relancer dans la blogoshère. Envie de nouveau départ, envie de partager un peu mes activités.

Une présentation rapide s’impose donc : Célia, 22 ans, développeuse web, sur mon temps libre, je fais du théâtre et j’aime bricoler. Que ce soit fabrication de bijoux ou tricot, j’aime occuper mes petits doigts.

Je suis aussi une grande gourmande, mais qui doit faire attention à ce qu’elle mange (à cause de quelques allergies).

Donc, ici il y aura, des recettes de cuisine, de la couture, du tricot, des bricolages en tout genre ! Aussi un peu de photos et des tranches de vie.

Alors, lançons nous !

Bonne visite et bonne lecture 🙂

Dernière modification le

Commentaires

3 réponses à « Let’s go ! »

  1. Avatar de Laure M.

    J’ai hâtes de voir ça !

  2. Avatar de isa
    isa

    super tes petits gateaux font tres envies et je pense que ta recette est une valeur sur
    Bien vu ton blog et bonne suit

  3. Avatar de Pikoupanès

    si j’adore manger je suis une quiche en cuisine par contre la couture et la pte bricole ça oui ! alors au plaisir de suivre tes futurs posts sur le sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *