Mon « Texture time », je ne suis toujours pas venue à bout du premier indice.…

//

Mon « Texture time », je ne suis toujours pas venue à bout du premier indice. Et je me demande si il ne va pas retourner en pelotons 🙈 Je vais attendre de voir les versions finales, mais la forme me laisse un peu dubitative 😅 La même chose m’était arrivée avec le Doodler il…

Dernière modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *