
Il y a quelques jours, j’ai passé une superbe matinée ensoleillée dans l’atel…
//

Il y a quelques jours, j’ai passé une superbe matinée ensoleillée dans l’atelier de @lili_fee_main pour coudre mon premier vêtement ! Merci pour tous tes conseils Linda ❤️🧵 Bon évidemment je n’ai pas encore touché à la machine mais presque toutes les pièces de mon sweat sont coupées !! La couture ça prend du temps……

Dernière modification le
Laisser un commentaire