
Aujourd’hui j’ai fais un atelier céramique chez @ambreceramique via @wecandoo…
//

Aujourd’hui j’ai fais un atelier céramique chez @ambreceramique via @wecandoo ! Travailler la terre, découvrir les gestes et tourner…! Un travail un peu plus physique que ce que j’imaginais, mais ce contact avec la matière, que du bonheur ! Maintenant il reste quelques étapes avant de pouvoir récupérer mes créations (en espérant que le séchage…

Laisser un commentaire