👋 @whathesees me taquine car j’ai pris deux parts de Stollen…

//

👋 @whathesees me taquine car j’ai pris deux parts de Stollen… J’ai occupĂ© une partie de mon dimanche Ă  faire ce bon gĂąteau en suivant les instructions de @lyseyummix ! Il est dĂ©licieux, merci pour cette recette !! #lyseyummix #stollenbread #recettedhiver

DerniĂšre modification le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *